Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balafenn
17 février 2013

Degemer mat e ti Balafenn !

Bienvenus sur le blog de Balafenn, marque déposée de vêtements et de jouets pour enfants en laines locales (Bretagne) et respectueuses des êtres humains, des animaux et de la nature; et en tissus bio et éthiques. 

Vous trouverez dans les pages de ce blogs de nombreux modèles déjà réalisés et proposés à la vente.

Ces modèles ont parfois été réalisés dans des laines qui n'existent plus ou qui proviennent d'un fournisseur que je n'ai pas gardé, n'étant pas en adéquation avec les vêtements que je souhaite mettre en vente.

Pour ces raisons, il vous sera proposé de nouveaux coloris, correspondant aux laines mises en vente au moment de la réalisation. 

Mon désir de création se base sur ce que j'ai moi-même vécu : un manque de vêtements pour enfants qui soient éthiques en tout point de la chaîne, chauds, beaux, joyeux et enfantins tout en étant élégants.

 

Mes vêtements seront réalisés à partir de différentes laines réalisées en Bretagne et tricotées à Brest - voir plus ici ou sur les sites mis en liens :

- Les laines de qualité Bouclelaine – Landerneau (29)

- Les laines de qualité Cabri ô laine – Guipry-Messac (35) 

- Les laines de qualité Mohair du Pays de Corlay – Haut-Corlay (22)

- Les laines de qualité De Rerum Natura – Rennes (35)

Une boutique en ligne a vu le jour sur ETSY : BalafennCreations. On y trouve quelques créations et plusieurs patrons... de quoi donner quelques pistes à ceux qui voudraient commander.

Car je ne souhaite pas travailler avec un stock, mais en fonction des besoins réels ! Alors lorsque vous passerez commande, je vous ferai part du délai nécessaire avant de recevoir l'ouvrage si celui-ci est une "nouveauté" et qu'il n'est pas en stock. Un devis vous sera également expédié, comprenant le prix de la matière première, le temps de travail estimé, et les frais correspondants à la vente. Mon travail débutera à la réception du devis signé et au versement d'un accompte, selon les commandes déjà en cours. 

Les créations textiles peuvent également être commandées. Elles sont réalisées à partir de tissus achetés auprès de Biotissus à Plouzané (29).

Si vous souhaitez passer commande, merci de prendre contact (par l'adresse mail ci-dessous, par le formulaire de contact "contacter l'auteur" ou par le biais d'un commentaire).

 

Bonne visite,

Balafenn

balafenn.creations@yahoo.fr

retrouvez-moi sur Facebook & Ravelry 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Vivie ! <br /> <br /> Juste un petit commentaire pour dire que la commande de Ti Poupig est en cours de réalisation... On verra ensuite pour la livraison : colis ou bonne excuse pour se voir (je crois déjà deviner, mais bon...) ?<br /> <br /> Bises et merci pour la demande !
Répondre
V
Bonjour madame la grande Lili ! <br /> <br /> Je souhaiterai commander 2 poupées type nageuse au champagne ( je ne le souviens plus de son nom et je ne l ai pas trouvé sur ton blog). Est ce que c'est possible ?<br /> <br /> Je précise que je suis cliente donc fais moi payer !!!! <br /> <br /> Et hop une autre fan cette fois ci de Locoal Mendon !<br /> <br /> Bisoux
Répondre
Balafenn
Publicité
Newsletter
Balafenn
  • Balafenn est un petit papillon breton qui cherche à prendre son envol... butinant fleurs de lin ou de coton, ami des moutons et des chèvres angora, il aime se promener dans divers paysages et découvrir le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité