Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balafenn
20 mars 2014

Gilet Arzhur

gilet Arzhur

Ur jiletenn evit ur poupig... un tammig re vras evit mare ar ganidigezh, met kreskin a raio vonus deus pezh m'eus komprenet ! Fotoioù all a zo en album.

Un petit gilet au point jersey envers. D'après le modèle du paletot du magazine "Idéal Layette" n°161... sans capuche. Je verrai si je l'ajoute ou non maintenant que j'ai retrouvé une pelote de laine ! D'autres photos dans l'album

Publicité
Publicité
Commentaires
Balafenn
Publicité
Newsletter
Balafenn
  • Balafenn est un petit papillon breton qui cherche à prendre son envol... butinant fleurs de lin ou de coton, ami des moutons et des chèvres angora, il aime se promener dans divers paysages et découvrir le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité