Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balafenn
14 avril 2014

commode / table à langer en carton

Non, non, je ne chôme pas ces derniers temps, même si j'oublie un peu de mettre le blog à jour... pour preuve, voici le tuto de la commode / table à langer qui avance à grands pas... même s'il lui manque sa tête pour le moment (n'étant pas le plus urgent, j'ai été au plus pressé... et puis, il faut que je rappelle Mme Stéphanie pour avoir de nouveaux cartons pour achever l'oeuvre !)

Je mettrai le tuto à jour ici lorsque j'en aurai fini !

table à langertable à langer 2

 

table à langer 3table à langer 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Balafenn
Publicité
Newsletter
Balafenn
  • Balafenn est un petit papillon breton qui cherche à prendre son envol... butinant fleurs de lin ou de coton, ami des moutons et des chèvres angora, il aime se promener dans divers paysages et découvrir le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité