Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balafenn
29 mai 2014

commode / table à langer en carton

table à langer

 

Echuet e oa evit ganidigezh ar poupig evel just, met n'em eus ket bet amzer evit lakaat fotoioù aman abaoe ! N'em eus ket komeret fotoioù eus an traoù echuet da vad (gant tiretennoù en o plas), met bon ! Mat 'vo vel-se ! Marteze e ouzhpennin fotoioù en albom pa mo amzer...

Elle était terminée avant la naissance bien sûr, mais depuis, je ne sais pas ce que je fais, je n'ai pas eu le temps de faire des photos ! Je n'en ai d'ailleurs pas prise avec les tiroirs en place, mais tant pis ! Peut-être en ajouterai-je à l'album lorsque j'aurai le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Balafenn
Publicité
Newsletter
Balafenn
  • Balafenn est un petit papillon breton qui cherche à prendre son envol... butinant fleurs de lin ou de coton, ami des moutons et des chèvres angora, il aime se promener dans divers paysages et découvrir le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité