Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balafenn
3 novembre 2016

Pull Karanteg

pull

Ur stammenn tomm spontus ha dous evit ar bravan paotr a zo war an douar ! Bet stammet gant gloan Bouclelaine, eus Landerne... un taol lans evit gwelout ma z'eo ken brav ar gloan evit ar pezh a seblant bezan ! Larout a rin... Fotoioù all a zo en albom.

Ur fichenn evit displegan em eus savet aman. Lârit din m'ho peus traoù da lavarout evit gwellaat an traoù e kenver ma mod da ober... pe m'ho peus c'hoant kavout displegadurioù e brezhoneg evit ar blijadur ! Mersi !

Un tricot bien chaud et douillet avec sa doublure de velours, pour un homme qui aime avoir des habits agréables ! Réalisé en laine Bouclelaine de Landerneau (29)... un coup d'essai qui attend de vivre un peu avant de donner de plus amples nouvelles... En espérant que la laine reste aussi belle et agréable qu'elle le fut lors de la réalisation : à suivre au fil des lavages ! Plus de photos dans l'album.

J'ai réalisé un tutoriel de ce pull ici (niveau difficile je pense...). Merci de me signaler s'il y a des imperfections dans mes explications, j'apprends ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Balafenn
Publicité
Newsletter
Balafenn
  • Balafenn est un petit papillon breton qui cherche à prendre son envol... butinant fleurs de lin ou de coton, ami des moutons et des chèvres angora, il aime se promener dans divers paysages et découvrir le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité