Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balafenn
3 janvier 2017

Mitaines Raynaud

mitaines Raynaud

 

Abaoe bloavezhioù em eus kudennoù abalamour d'an amzer : dornioù skornet, treid yen spontus hag all... Ne zeuan ket a-benn d'en em sentout em bleud jamès, peogwir em eus re domm ha riv er memes mare. Ha setu penaos e miz Du em eus komprenet er fin ar pezh a c'hoarveze ganin ! Ur glanverez Raynaud a zo ganin, setu tout ! Ha neuze, evit ober war-ma zro en ur c'hlask lakaat an traoù da vont gwelloc'h em eus stammet ar mitonioù hir spontus se. Mod-se, e c'hellan bezan gwisket gant un T-shirt ha gant ma mitonioù (chik ha cheur, ya, sur, met bon !!!). N'em eus ket re domm d'am c'horf, na riv d'am vrec'h... c'hench a ra un tammig ! 

Setu ma mitonioù Raynaud neuze, evit bezan un tammig muioc'h em bleud !

Depuis de nombreuses années, j'ai des soucis liés au temps : mains gelées, pieds glacés et compagnie... je ne me sens jamais dans mes baskets car j'ai toujours trop chaud et trop froid à la fois. Pas simple ! Tout ça à cause d'une fichue maladie (Raynaud de son nom de famille) que j'ai découverte cet automne... et qui me permet enfin d'éclairer un peu ma lanterne sur le comment faire face à ces soucis de régulation ! Comment ne pas avoir trop chaud au corps tout en ayant chaud aux bras ? Eh bien... voici mes méga-mitaines (c'est super sexy, mais bon !) pour pouvoir passer ma journée en T-shirt / mitaines et avoir à peu près chaud partout pareil ! Quel luxe !

Voici donc mes mitaines Raynaud, pour me sentir enfin mieux dans ma peau mal régulée ! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Balafenn
Publicité
Newsletter
Balafenn
  • Balafenn est un petit papillon breton qui cherche à prendre son envol... butinant fleurs de lin ou de coton, ami des moutons et des chèvres angora, il aime se promener dans divers paysages et découvrir le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité