Lizher #2

 

Le petit papillon volait désormais accompagner de quelques autres, venus de tous les coins du monde. Tous ensemble, ils formaient une farandole de toutes les couleurs : vert émeraude, rubis, gris anthracite, opale, améthyste, jaune d'or, gris argenté... tous se mêlaient pour s'élever dans les airs.

 

Il hésitait encore à paraître en pleine lumière, mais se laissait par instant réchauffer par quelques doux rayons de soleil. Le printemps arrivait, et il découvrait les senteurs des plantes qui s'éveillaient également. Il butinait primevères, myosotis et pissenlits, découvrant leurs doux parfums sucrés ou amers.

 

Encore un peu timide, il s'approchait doucement des autres, cherchant à être vu sans oser vraiment se montrer. Et pour leur montrer sa bonne volonté, il leur offrit de nouveaux trésors.

 

Et en ce mois de mai, les abonnés de la "Lizher" ont reçu le tutoriel du pull Kanna, à réaliser en Bouclelaine. 

Vous n'êtes pas encore inscrit à ma « Lizher » ? Les tutoriels ne vous sont donc pas offerts... mais vous pourrez les retrouver prochainement en vente. N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochaines publications !

Je suis désolée car j'ai manqué ma promesse au moi d'avril. Je me suis laissée débordée par mon travail officiel, laissant de côté ma deuxième vie... j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur !

A bientôt,

Balafenn