Le petit papillon poursuivait son chemin, voltigeant à droite à gauche, sans oser encore se mettre trop au soleil. Il faut dire qu'il risquait de se brûler les ailes par un temps si splendide ! Il observait son environnement, admirait la beauté de la nature s'éveillant en ce début d'été, les plantes qui s'épanouissaient sous ses yeux et grandissaient à chaque minute. 

 

Tout autour de lui devenait chaque jour plus beau, plus grand, plus fruité, plus sucré... Et s'il ne parvenait à en faire autant ? S'il restait un petit papillon gris malgré ses rêves de devenir multicolore ? Certains jours, l'angoisse se faisait sentir. Seuls ses compagnons d'aventure le réconfortaient.

 

Tel son vol oscillant, son humeur allait et venait, escaladant des montagnes puis retombant dans les plaines. Sur son chemin, il continuait à découvrir quelques merveilles...

 

Voici comment, dans ma mallette, j'ai trouvé le tutoriel de la tunique Olivia, que j'offre aujourd'hui avec joie à mes abonnés. Prochainement, je me lancerai dans la déclinaison des patrons en plusieurs tailles... le temps de me remettre aux mathématiques (et surtout de trouver le temps !) ; puis je les mettrai en vente dans une boutique en ligne... mais là encore, le temps de trouver le temps de faire les quelques démarches nécessaires qu'il me reste à faire !

 

A bientôt,

Balafenn