Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balafenn
11 avril 2018

Couverture Roudennet

couverture roudennet

Ul lenn vihan evit ganidigezh ur poupon pe evit sellout ouzh ur film ! Da vezan kavet war ma stal en linenn !

Une couverture de naissance, ou à étaler sur les genoux pour regarder un film ! A retrouver sur ma boutique en ligne ! Je voulais tenter les rangs raccourcis depuis un moment... mais je n'ai pas pu me contenter de faire simple, alors j'ai mêlé rangs raccourcis et points feuillage. Doublure en jersey éponge de chez Bio Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Balafenn
Publicité
Newsletter
Balafenn
  • Balafenn est un petit papillon breton qui cherche à prendre son envol... butinant fleurs de lin ou de coton, ami des moutons et des chèvres angora, il aime se promener dans divers paysages et découvrir le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité