Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balafenn
4 février 2024

Ambrosia #2

Eh voila ! Après quelques heures de travail, voici une Ambrosia en taille 38, mais dans sa version variation n°2, avec 3 petits plis plutôt que le pli creux central. Je me disais que ça me conviendrait sûrement davantage. Bon, pas sûr que je la mette pour autant : elle est très belle et je suis contente de moi mais... je ne mets presque jamais de jupe ni de robes même si j'adore les faire !

Ici, on a du sergé de coton, rouge et bleu marine. 

D1

D2

D3

Publicité
Publicité
Commentaires
Balafenn
Publicité
Newsletter
Balafenn
  • Balafenn est un petit papillon breton qui cherche à prendre son envol... butinant fleurs de lin ou de coton, ami des moutons et des chèvres angora, il aime se promener dans divers paysages et découvrir le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité