Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balafenn
25 février 2024

Ambrosia #3

Ouf ! J'ai réussi à terminer avant la fin du mois de février !!!
Voici ma version #3 de la jupe Ambrosia, cette fois-ci avec les plis religieuses et en taille 10 ans... prise de tête pour les proportions sur les plis (pour le patron, j'ai fait une photocop en faisant un petit calcul en croix histoire d'avoir le pourcentage de réduction. Pas très catholique tout ça pour des plis religieuses ! 🤣)
Bon, il reste tout plein d'améliorations à envisager encore dans la précision, mais c'est moins pire. Pas encore la perfection, mais je vais y arriver ! Déjà, je suis un peu plus exigeante, c'est un début.
Mon cobaye est ravie, et ne voit aucun défaut. Les enfants, c'est formidable !
Bien, premier module, c'est fait. Je m'étais mis le défi de le terminer pour la fin février : c'est bon ! Maintenant, on passe à la suite. Pas sûre de faire toutes les versions cette fois-ci... à moins de recevoir des commandes multiples et variées pour les poupées 🥵 C'est parti pour le mois de mars !

E1

E2

E3

E4

Publicité
Publicité
Commentaires
Balafenn
Publicité
Newsletter
Balafenn
  • Balafenn est un petit papillon breton qui cherche à prendre son envol... butinant fleurs de lin ou de coton, ami des moutons et des chèvres angora, il aime se promener dans divers paysages et découvrir le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité