Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balafenn
27 mars 2006

Mon Macabre 04

mon_macabre_4_final2
"Et sur l'épave d'une mobylette,
Le voilà parti dans la nuit
Il roule comme un poulet sans tête
Et tout fini dans un grand bruit.

"Squelette, mon macabre,
T'es rentré dans un arbre,
Tu conduis comme un manche,
Moi j'suis tombé d'ma branche."
Mes soirées sont chagrines
Dans la maison en ruine,
Le puits me désespère
Dans son manteau de lierre.

Alors je me débine
Par la fenêtre à guillotine,
La lune, astre obscène,
Éclaire la scène."

Publicité
Publicité
Commentaires
Balafenn
Publicité
Newsletter
Balafenn
  • Balafenn est un petit papillon breton qui cherche à prendre son envol... butinant fleurs de lin ou de coton, ami des moutons et des chèvres angora, il aime se promener dans divers paysages et découvrir le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité