Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balafenn
4 avril 2006

Pégase 02

p_gase2r_d
"Ma mère m'avait prévenu:
    "Méfie-toi des ampoules nues,
    Ne t'approche pas de ces globes
    Qui mettront l'feu à ta robe.
    Les papillons insomniaques
    Y trouvent un aphrodisiaque,
    La mort est au rendez-vous,
    Au mieux tu deviendras fou."

    "Ne vas pas te consumer
    Pour une de ces allumées".
    Ma mère m'avait dit :"Pégase,
    L'amour, ça n'est que du gaz.
    Tu es un être nocturne,
    Adorateur de la lune
    Et des éclairages pâles
    Que prodiguent les étoiles."

Publicité
Publicité
Commentaires
Balafenn
Publicité
Newsletter
Balafenn
  • Balafenn est un petit papillon breton qui cherche à prendre son envol... butinant fleurs de lin ou de coton, ami des moutons et des chèvres angora, il aime se promener dans divers paysages et découvrir le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité