Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balafenn
6 septembre 2007

c'est la rentrée!!!

voilà voilà kaou!!! me voici revenue de colo! ... avec plein de nouvelles aventures évidemment, mais j'arriverai pas à les raconter par le dessin ... c'était à vivre sur le moment ... et pas racontable! ...
mais bon, j'vais essayer de me remettre au dessin, alors j'essayerai de raconter deux trois choses quand même ... qui me sont arrivées durant cet été, car tout l'monde qui me connait un peu sait bien qu'il m'arrive toujours des trucs bêtes ... donc j'en ai au moins deux ou trois sous la mains où les enfants ne sont pas mêlés et donc, que je veux bien dire ^_^
bonne rentrée à tous sinon! :-s

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cool... on attend ça! surtout que dan la vie réelle tu pourras toujours nous raconter aussi les boulettes que tu veux pas dessiner!
Répondre
Balafenn
Publicité
Newsletter
Balafenn
  • Balafenn est un petit papillon breton qui cherche à prendre son envol... butinant fleurs de lin ou de coton, ami des moutons et des chèvres angora, il aime se promener dans divers paysages et découvrir le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité