Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balafenn
19 janvier 2024

Un petit défi...

Cap couture

Pour noël, je me suis offert un beau gros livre... pas pour passer le CAP cette année (je suis trop tard, les inscirptions sont déjà bien passée !!!) ni sans doute du tout, mais pour reprendre mes bases en couture après plus de 10 ans de bricolage, histoire d'arrêter de bidouiller (même si ça marche plutôt bien).

J'avais envie de me lancer un nouveau petit défi, alors le voilà ! De la couture, de la couture et encore de la couture !!! Chouette !

Allez zou ! ça me donnera peut être l'occasion de réssusciter un peu le blog ! ^_^ (pas sur... j'ai vraiment du mal avec l'informatique ! ça prend trop de temps tout ça...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cert article et vive la couture
Répondre
Balafenn
Publicité
Newsletter
Balafenn
  • Balafenn est un petit papillon breton qui cherche à prendre son envol... butinant fleurs de lin ou de coton, ami des moutons et des chèvres angora, il aime se promener dans divers paysages et découvrir le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité