Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balafenn
6 février 2017

Lizher #0

Lizher #0

Il était une fois un petit papillon de nuit. Il virevoltait, de-ci, de-là, sous le ciel étoilé. Butinait cosmos, lavandes et coquelicots. Se posait à la cime d'un arbre pour admirer la lune. Puis repartait à l'aventure, trouvant en chemin quelques fleurs de coton et de lin... Et de fil en aiguille, amassait dans son petit baluchon, quelques trésors récoltés au cours de ses envolées.

Une nuit, alors que la lune rousse éclairait le paysage d'une lumière orangée et que les étoiles scintillaient tel des diamants, le petit papillon prit une grande décision. « Demain, se dit-il, je m'en vais explorer le monde sous la lumière du soleil. C'est déjà magnifique sous la lune, mais j'aimerais le voir en plein jour ! »

Et c'est ainsi que le petit papillon s'envola le lendemain matin sous le feu des rayons du soleil, pour découvrir la vie en pleine lumière...

 

Et comme il s'envole le petit papillon, il est temps pour lui de faire vivre un peu « mieux » son blog. Je n'ai jamais aimé raconter ma vie, alors je ne commencerai pas aujourd'hui... mais au programme des petits courriers "Lizher", je prévois pour ceux qui s'abonnent quelques tutoriels offerts, en tricots et en couture (vous pouvez me formuler des demandes si vous le voulez, j'essayerai d'y répondre). Je vais tenter de varier les techniques, les modèles, de prévoir pour ceux qui démarrent et pour ceux qui sont un peu plus « experts ». La mise en place de petits échanges aussi pour ceux ou celles qui seraient intéressés : colis contre colis, avec surprises fabriquées maison, petits trésors et gourmandises... mais vous pouvez aussi me proposer ce qui vous ferait plaisir (jeux, défis...).

Bon, j'ai déjà pas mal de projets en tête et j'espère que la plupart pourront vous plaire !

Et d'ailleurs, si vous êtes bretonnants, n'hésitez pas à me le signaler... j'aimerai préparer quelques petites "exclusivités" pour vous, parce que les langues sont toutes belles et qu'elles peuvent toutes être utilisées pour tricoter, coudre ou s'amuser ! ^_^

Et juste pour essayer, je mets en lien les tutoriels déjà en ligne gratuitement : DunvaelKarantegKado et Derwell.

Je mise sur le 5 de chaque mois... juste parce qu'il faut bien que je me donne une date (sinon je me connais... et la procrastination aussi) et que j'aime bien le chiffre 5... Alors à bientôt peut-être ?

Bises de Balafenn

Publicité
Publicité
Commentaires
Balafenn
Publicité
Newsletter
Balafenn
  • Balafenn est un petit papillon breton qui cherche à prendre son envol... butinant fleurs de lin ou de coton, ami des moutons et des chèvres angora, il aime se promener dans divers paysages et découvrir le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité